Fairy Tales Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Natsu Dragnir Dragon slayer du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

Natsu Dragnir Dragon slayer du feu Empty
MessageSujet: Natsu Dragnir Dragon slayer du feu   Natsu Dragnir Dragon slayer du feu Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:52

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Natsu Dragnir"
    "Fairy Tail"

    » Age:Hum,j'le connais pas...

    » lieu de naissance:Quelque part dans le royaume de Fiore...surement

    » Sexe:Masculin

    » Grade :Dragon Slayer du Feu

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique :Natsu a les cheveux roses et en une grosse touffe en épis . En effet, c'est pas commun comme cheveux . Il porte son tatouage de Fairy Tail à l'épaule droite . Souvent,on peut le voir avec une veste noire et dorée en bordure, ainsi qu'un pantalon légèrement bouffant blanc et une écharpe en croco, blanche . Bien sûr, il n'utilise cela qu'en mission ou presque . Sinon, par fois, en ville, Natsu porte une casquette blanche et marron, accompagné d'un pantalon typique, une veste bleue et son écharpe blanche en croco, dont il en se sépare que rarement .

    Description morale :Natsu aime la bagarre ! Oh oui,ça le passionne ! Il aime tout aussi casser des choses, même si c'est pas toujours fait exprès . Il se croie toujours plus fort que les autres, même s'il a peur d'Erza . Ses amis passent surement avant la bagarre et il ne supporte pas qu'on les touches et, même si il dit détester Gray, en vérité,il l'aime bien au fond, mais vraiment très au fond hein!

    Histoire : Natsu ne connait presque rien de ses parents, voir peut-être rien en fait car il a été abandonné dans la foret . Pour lui,son seul père est Ignil, un dragon qui l'a trouvé, élevé, éduqué et qui lui a appris la magie . La magie du chasseur de dragon . Seulement un jour, à son réveil, Natsu découvrit qu'Ignil avait disparut ... Il chercha bien sûr à le retrouver, mais en vain . Il a, par la suite, rejoins Fairy Tail pour pouvoir avoir une chance de le retrouver au court de ses missions et vise maintenant les missions S .

    Inventaire :Son écharpe en croco et ses quelques bagues

    Pouvoirs :Il peut manier le feu comme bon lui semble, ou presque .

    Points particuliers :Il porte une cicatrice dans le cou

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Eh ouais,j'fais la déco!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Tetsuka

Eiko Tetsuka


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Natsu Dragnir Dragon slayer du feu Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir Dragon slayer du feu   Natsu Dragnir Dragon slayer du feu Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:34

Hum,validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragnir Dragon slayer du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales Revenge :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: