Fairy Tales Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kitsu Maître de Verflux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu Hataki
Admin
Kitsu Hataki


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Kitsu Maître de Verflux Empty
MessageSujet: Kitsu Maître de Verflux   Kitsu Maître de Verflux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:06

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Kitsu Hataki"
    "Verflux"

    » Age: on ne sait pas

    » lieu de naissance: inconnu

    » Sexe: masculin

    » Grade : Dragon des enfers

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique :

    Kitsu mesure un mètre soixante-quinze, il pèse soixante quinze kilogrammes, il porte une très grande cape noir qui est accompagnée par une veste noir, ainsi qu'un pantalon de même couleurs et des baskets rouge. Il a aussi des cheveux noirs et aux yeux bleus mais il est "aveugle" il l'est à cause du bandeau sur ses yeux. Il a autour de son œil droit une marque rouge qui commence de sa joue droit et se termine sur son front sous forme d'un pentacle et il est très agile, il possède aussi un tatouage d'un pentacle noir inversé qui fait tout son dos et on voit aussi deux pentacles sur chaque bras

    Description morale :

    niveau caractère , c'est un personnage froid et distant mais il n'en reste pas moins un grand combattant d'un courage hors normes , il aime commander ses alliés et il parait n'aimer personne mais aussi derrière ce caractère froid , il possède une grande compassion et n'hésiteras pas à sauver ses amis et ses proches voir même ses ennemis . Il est très intelligent et très rusé . mais quand il voit une jeune fille ou femme , il devient dans un mode appellé mode pervers

    Histoire :

    Kitsu était avant un mâge très réputé pour son envie de meurtre et de sa manie à ne laisser aucun ennemi vivant, il était le plus redouté si bien que l'on a surnommé ce mâge le dragon des enfers , il est un vieil ami de Igneel c'est même ce dernier qui appris à Kitsu de se transformer en dragon , il s'entraina encore jusqu'à avoir une force égale à un dragon donc même si sa faible apparence parait être minable sa force est grande

    Inventaire : une épée

    Pouvoirs : il peut changer son corps en celui d'un dragon mais il peut aussi totalement devenir un dragon , il est même le premier mage à pouvoir faire un exploit pareille

    Points particuliers :

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo
    Age & Sexe
    Mutli-Comptes :
    Comment as-tu découvert le forum:
    Quelque chose à redire?:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales.fra.co
 
Kitsu Maître de Verflux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales Revenge :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: