Fairy Tales Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amy, Le tueur en série » Finit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

Amy, Le tueur en série » Finit Empty
MessageSujet: Amy, Le tueur en série » Finit   Amy, Le tueur en série » Finit Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:33

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "AMY GONEI"
    "VERFLUX"

    » Age : 19 ans.

    » Lieu de naissance : Dans un manoir, dans une ville inconnue.

    » Sexe :

    » Sexualité : Homosexuel.

    » Grade : Ø

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique : Je suis plutot grand, et mince. J'ai les cheveux Noir, mi-long. Et les yeux noir/Gris. J'aime porté des chemises, avec parfois une cravate. Avec en bas un jeans gris Délavé. avec des Baskets noire et grises. J'ai un enorme tatouage sur le dos. Il représente un loup gris avec le museau plein de sang.

    Description morale : Je suis un garçon très serieux. Ma mère detestais le bruit, je ne rit donc pas beaucoup. J'ai ma vie d'homme serieux, au chomage. Et ma vie de tueur en série. Car mon père m'a tout enseigné. Derière mon masque de gentil bonhomme qui parle soutenus, ce cache bel et bien un veritable monstre. J'aime beaucoup cela.

    Histoire : Je suis né dans une vielle maison, un grand manoir, car ma famille était vraiment nombreuse. Nous etions 9 si je comptais mes parents. Mon père était traqué par la police, donc il devais ce caché. Il était pour chasser, car il avais des pulsion sexuelles plutot forte et l'envis de tuer le prennais a chaque fois qu'il violais quelqu'un. Ma mère, elle était a cheval sur l'éducation. Nous n'avions pas le droit de rire avec mes frère et soeurs. Elle détestais le bruit. Un jour mon père m'enmena pour que je vois comment minusieusement decouper quelqu'un, ou en tuer. J'aimais sa. Plus je grandissais, plus l'envis de tuer me venais. Mon père se fut attraper un jour par la Police local et direction la prison. Je quitta la maison a mes 15 ans.

    Inventaire : Un machette ♥️

    Pouvoirs : Control de L'électricité

    Points particuliers : Ø

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo : Haasu&Hasumi
    Age & Sexe : 13 & ♀
    Mutli-Comptes : Naah' (;
    Comment as-tu découvert le forum : Kitsu ! ;D ♥️
    Quelque chose à redire ? : Non (Aa')
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Tetsuka

Eiko Tetsuka


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Amy, Le tueur en série » Finit Empty
MessageSujet: Re: Amy, Le tueur en série » Finit   Amy, Le tueur en série » Finit Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:36

Validech
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy, Le tueur en série » Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales Revenge :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: