Fairy Tales Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suru Izunari, l'être aussi glacial que sa glace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suru Izunari

Suru Izunari


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Suru Izunari, l'être aussi glacial que sa glace... Empty
MessageSujet: Suru Izunari, l'être aussi glacial que sa glace...   Suru Izunari, l'être aussi glacial que sa glace... Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:30

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Suru Izunari"
    "Fairy Tail"

    » Age: 19

    » lieu de naissance: Bonne question

    » Sexe: Féminin

    » Grade : Maitre en second de la Fairy Tail

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique ( 3 lignes minimum ) :
    Suru est une jeune femme d'un mètre 75 environs, on en déduit donc que sont arme fait un peux plus de deux mètres, elle as les cheveux couleurs argenté, les yeux dorées, sont air de ténèbres se lit très facilement rien qu'en la regardant, la chose qui lui plait le plus c'est la solitude, sont regard est vraiment effrayent.

    Description morale ( 3 lignes minimum ) :
    Suru est une fille froide, elle ne supporte pas les gens, elle est dans Fairy Tails uniquement pour les récompense de mission, d'ailleurs on raconte que sur plus de 50 mission jamais elle n'as échouer dans l'un de ses objectif, peut importe les changement et autres. Elle n'as aucuns scrupule, les ordres sont les ordres. La récompense est la récompense. En général ses devises sont "Je viens t'apporter le malheur" ou "Je t'ouvre les portes vers l'enfer" avant de tuer ses victimes

    Histoire ( 4 lignes minimum ) :
    -Homme Mystérieux : Tout les dossier sur la naissance de Suru Izunari, ont disparus... Mais ou à pu aller se démon ?
    -Autre homme mystérieux : Il faut faire attention, qui sait se qu'un monstre pareil peut faire... Ni ce qu'elle veux faire.
    -Suru Izunari : Je suis venus vous apporter le malheur... Et vous montrer la puissance de Fairy Tail.
    Cela semblait simple, la jeune fille était venus chercher des indice sur sont passer, elle était sur un toit avec un air froid. Plus aucun souvenir à partir d'ici, sauf que la rue en question encore aujourd'hui étais geler.

    Inventaire : Un sabre géant.

    Pouvoirs : Elle peux geler à peux près tout ce qu'elle touche, crée des attaques à partir de la glaces, rendre les zones très froide. En claire elle peux à peux près faire tout se qui se rapproche à la glace

    Points particuliers : Elle est beaucoup trop "sereine"

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo :Verlas, Scyde, Irmytriv
    Age & Sexe : 11, masculin
    Mutli-Comptes : Pas pour le moment
    Comment as-tu découvert le forum: Kitsu m'as filer le lien
    Quelque chose à redire?:
J'ais le droit de dire que j'ais rien à redire alors je redis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Tetsuka

Eiko Tetsuka


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Suru Izunari, l'être aussi glacial que sa glace... Empty
MessageSujet: Re: Suru Izunari, l'être aussi glacial que sa glace...   Suru Izunari, l'être aussi glacial que sa glace... Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:34

Validech
Revenir en haut Aller en bas
 
Suru Izunari, l'être aussi glacial que sa glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales Revenge :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: